Aide et Service Chauffe terrasses

Prolongez vos sensations estivales !

undefined

Les soirées d'été deviennent plus fraîches, mais vous aimeriez malgré tout encore profiter de votre terrasse ou de votre jardin ? Lire un livre au calme, ou boire un verre en bonne compagnie, et discuter avec vos amis jusqu’au petit matin. En plein-air et en profiter, même si la température baisse, c’est toujours possible avec un chauffage de terrasse. Une solution de tout confort,  mais aussi élégante!

Une chaleur confortable en permanence
Un brasero ou une cheminée extérieure procurent également de la chaleur, mais ils présentent néanmoins certains inconvénients. Le rayonnement est bien plus faible, et donc souvent moins agéable . En outre, un poêle à bois cause plus de débris, qui à leur tour doivent être déblayés.

Un chauffage de terrasse au gaz Qlima vous évite ces désagréments. Et il offre autant d'avantages. Son utilisation est simple, et vous ressentez sa chaleur en quelques secondes. De même, vous pouvez régler vous-même la température et la modifier afin qu'elle soit toujours la plus agréable pour vous. Autre avantage, vous n’avez pas de détritus, mais néanmoinsune belle flamme (et romantique) !
Un chauffage de terrasse Qlima vous apporte le luxe et une sensation de confort pour de longues soirées d'été en plein air.

Pratique et sûr
Outre sa silhouette épurée, l'aspect pratique et l'utilisation en toute sécurité de l'appareil ont également été examinés lors de la conception des chauffages de   terrasse. Ils sont ainsi munis de roulettes et peuvent dès lors être facilement déplacés en tout endroit voulu. Lors du déplacement du chauffage de terrasse, ou s'il est heurté par quelqu'un, la sécurité antichute l'empêchera de basculer ! L'appareil peut également être placé sous une marquise, sans aucun danger d'incendie.

Les chauffages de terrasse de Qlima utilisent du gaz propane ou butane, dont les bonbonnes peuvent être facilement achetées partout. Ils délivrent une puissance élevée, allant de 5 à 13 kW. En fonction du climat et du vent, ils vous permettent de chauffer jusqu'à 110 m² sous abri.  La gamme Qlima de chauffages de terrasse au gaz se compose de deux différents modèles.

Découvrez-les ici !

S'inscrire à notre newsletter