Aide et Service Foyers décoratifs

Profitez un maximum de la vie de plein air grâce à un foyer d’extérieur

Avec un foyer d’extérieur au bois, vous pourrez prolonger vos soirées d’été dehors mais aussi profiter de la vie de plein air pendant le reste de l’année.

Vous avez un petit ou un grand jardin, une terrasse ou un patio ? Vous souhaitez un poêle de jardin ? Ou vous préférez une vasque de jardin pour vous réchauffer mais aussi pour la cuisson au barbecue ? Qlima possède un large assortiment de feux de plein air, de braseros et de poêles de jardin qui vous permettront de profiter de la vie de plein air de manière optimale !

Quel feu ouvert d’extérieur choisir ?

Vous pouvez répartir les foyers de jardin en trois groupes : 

Les poêles de jardin ou cheminées de terrasse

Un poêle de jardin est un véritable feu ouvert de plein air que vous pouvez placer où vous voulez. Vous pouvez profiter agréablement de la chaleur du feu sans être gêné par la fumée. La longue cheminée assure en effet l’évacuation de la fumée. Le foyer d’extérieur de Qlima permet de brûler des bûches, c’est pratique, mais il constituera aussi une pièce ornementale sur votre terrasse ou dans votre jardin !

Les braseros

Un brasero est un foyer d’extérieur plus compact dans lequel vous pouvez néanmoins brûler de grosses bûches. L’avantage est que vous pourrez placer le brasero où vous voulez, qu’il dégagera beaucoup de chaleur mais aussi que vous pourrez vous rassembler en nombre, tout autour. Les braseros de Qlima sont stables, et vous permettent de faire du feu en toute sécurité. Grâce aux côtés ouverts, le feu reçoit suffisamment d’oxygène pour une bonne combustion mais permet aussi de voir les flammes, pour un plaisir ultime.

Les vasques à feu

Les vasques à feu sont proposées dans de nombreuses dimensions et versions différentes. Le modèle de table est idéal associé à un salon de jardin. Vous pourrez disposer votre banquette et vos fauteuils tout autour. La vasque se trouvera à hauteur idéale pour profiter de la chaleur et observer les flammes, un bon verre à la main. 
La vasque disposée sur un pied en bois, une autre variante, pourra quant à elle être installée n’importe où sur la terrasse. Placez-la par exemple au bout de votre table à manger et tout le monde profitera de la chaleur et de l’ambiance durant un repas convivial. Certaines vasques ne sont pas de simples feux d’ambiance et peuvent aussi servir de barbecue. Vous trouverez assurément toujours un feu d’extérieur répondant à vos attentes. Le choix est vaste !

Trouvez ici le foyer d’extérieur, le poêle de jardin ou la cheminée de terrasse qui vous convient ! Ici, vous trouverez également des foyers d’ambiance au bioéthanol.