Aide et Service Purificateurs

Test 30 jours

Test 30 joursDécouvrez gratuitement le confort d'un purificateur d'air Qlima pendant 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait de ce produit dans les 30 jours suivant à la date d’achat (la date du ticketde caisse faisant foi), notifiez-le auprès du service consommateur Qlima. 

Si vous ne seriez pas satisfait, remportez votre appareil chez votre distributeur locale. Le remboursement sera effectué par le service consommateur de Qlima dans les 30 jours. A l'exception de 19.00 € de frais de retour (hors contribution bebat / récupel).

Conditions de l'offre

  • Le produit doit être retourné avec ses accessoires, notices et systèmes de calage, et dans son emballage d’origine.
  • Le produit doit parvenir à votre distributeur agréé Qlima en parfait état de fonctionnement, sans que les conditions dans lesquelles l’appareil a fonctionné, n’aient altéré les qualités de l’appareil.
  • Adressez sous enveloppe affranchie dans les 30 jours suivant l’achat, les documents suivants : la photocopie de votre ticket de caisse ou la photocopie de la facture mentionnant le type d’appareil acheté et la date d’achat, vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, coordonnées bancaires, etc…) à PVG Belgium, Industrielaan 55, 2900 Schoten